Cette année, notre kermesse a eu lieu samedi 14 juin sur le nouveau terrain du Parc du Château.

Le thème du bonheur était en lien avec le travail réalisé dans les différentes classes tout au long de l’année. Les enfants n’ont pas manqué de joie et d’enthousiasme pour nous montrer les danses qu’ils avaient préparées. Nous avons assisté à un spectacle coloré et plein d’entrain.
Ensuite, petits et grands ont profité des différentes animations proposées. Parmi les incontournables de notre kermesse (bowling, jeux en bois, pêche à la ligne et aux canards, grillades etc…) quelques nouveautés étaient à noter cette année. En effet, les enfants (et les adultes !) ont pu déguster des barbes à papa. Ils ont aussi pu mesurer leurs talents de tireur au stand « NERF’ATTAK » ou au « LIM’O POINTS ». Après tous ces efforts sous un beau soleil, personne n’a manqué de se désaltérer tout en savourant les gâteaux préparés par les familles. Cette belle journée s’est achevée par un bon repas pris dans la convivialité.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre présence ! Un grand MERCI également à tous les parents bénévoles qui nous ont aidés à monter et démonter le matériel ou bien sur un des stands. Sans leur aide, la kermesse n’aurait pas été possible.
L’équipe OGEC

 
Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.